LE OUEBB DES PRODUITS REMBOURSES

LE FLASH N° 160 - 7 février 2016

 

Vous recevez cet email suite à votre inscription sur Le Ouebb des Produits Remboursés. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment : soit depuis le site, soit en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de cette page.

News concernant l'offre Smartphone Yezz à Carrefour

Si vous avez participé fin 2015 à cette offre concernant un pack smartphone Yezz + casque Bluetooth Beewi + câble Energizer à 129,90 dans les magasins Carrefour : la société Avenir Télécom, organisatrice de l'opération, est actuellement en redressement judiciaire et dans l'impossibilité d'honorer les remboursements.

L'enseigne Carrefour a décidé, à titre commercial exceptionnel, de prendre en charge les remboursements sous la forme de cartes cadeaux de 129,90 . Toutefois : pour obtenir votre carte cadeau, vous devrez imprimer - signer - et envoyer une cession de créance.

Pour obtenir le document en question :
- Rendez-vous sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr
- On vous demande un "Identifiant" : il s'agit de votre n° de dossier attribué par le gestionnaire de l'offre, Facility.

Concernant cet identifiant :
- Il vous est en principe communiqué dans un mail
- Si vous n'avez pas reçu le mail avec votre identifiant :
. dans un 1er temps, vérifiez qu'il n'est pas dans les "spams" de votre boîte mail ;
. patientez quelques jours : il semble que Facility n'ait pas encore traité tous les dossiers, l'envoi des mails devrait donc se poursuivre dans les prochains jours
. vous pouvez éventuellement demander ce n° de dossier à Facility en appelant le 09 70 82 00 58 (prix d'un appel local) et en choisissant l'option 2 après le message d'accueil. Ceci permet d'entrer en contact avec une opératrice susceptible de vous renseigner, mais attention : les délais d'attente sont assez longs (surtout si tout le monde téléphone...)

A noter : si la carte cadeau ne vous intéresse pas, vous avez la possibilité de maintenir votre demande de remboursement par virement en déclarant votre créance auprès du mandataire judiciaire chargé de la procédure de redressement de la société Avenir Télécom. Pour savoir comment procéder, voir en bas de la page https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr/faq du site Carrefour. Nous vous déconseillons cette option qui semble risquée : d'une part la procédure sera probablement longue, d'autre part votre remboursement serait compromis en cas de liquidation de la société Avenir Télécom.

Attention ! Quel que soit votre choix, une démarche est indispensable de votre part !
- Soit envoyer la cession de créance à Carrefour afin d'obtenir votre carte cadeau
- Soit déclarer votre créance auprès du mandataire pour espérer obtenir un chèque ou virement.

Vous pouvez suivre l'actualité de cette opération sur la page http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=54619 de notre forum.


Notre sélection de bons plans divers

Une cartouche d'encre offerte, sans obligation d'achat
Vos timbres 10% moins chers

Bonnes courses...