Envie d'économiser ? Vous avez cliqué à la bonne porte !


menu

Accueil

Toutes les offres

100 % remboursées
Partiellement remboursées
Bons plans
Méfiance
Jeux & Concours
Codes de réduction
Timbres - chers
Proposer une offre

Outils

Aide en ligne
Faq
Services consommateurs
Newsletter - Le Flash
Liste de courses
Antivirus en ligne

Communiquez

Forum
Rond-Point
T'chat !
Vos articles
Nous contacter

Plus

Météo
Programme Télé
Tous les sondages
Diaporama
Partenaires
Le Petit Musée des ODR
Les Tateurs

Publicité





Vos articles

STOCKLAINE
(Par Tournesol - 09/08/2003)

J'ai une très bonne adresse pour celles qui aiment tricoter ou crocheter à moindre coût. Il est de plus en plus difficile de trouver des magasins de laine "à bon marché" et en région parisienne, c'est même devenu mission impossible.

Il reste l'enseigne "Phildar" qui dérive fortement vers la vente de vêtements, avec en fond de magasin, un mur de pelotes pour rappeler vaguement l'origine du commerce ou encore "Bergère de France" vente par correspondance, pas mal mais avec des frais de port à payer, peu économique quand on ne veut qu'une ou deux pelotes.

Alors le détour à cette adresse vaut la peine quand on habite en région parisienne, c'est un entrepôt où se chevauchent des cartons de laine en vrac, on trouve toujours quelque chose d'intéressant:

"STOCKLAINE"
34, rue de la prairie
91270 VIGNEUX sur SEINE
Tél 01 69 42 05 39

Ouvert chaque vendredi, samedi et dimanche de 10H à 12H toute l'année.

On y trouve les surplus ou les fins de collection de Phildar, Bergère de France, Berger du Nord, Georges Picaud, Bouton d'Or, Anny Blatt, Pingouin, Annabelle, etc.......en paquet de 10 pelotes ou à la pelote, des cotons, des laines, angora, mohair, quelques catalogues et à des prix très intéressants.

Ca surprend la première fois car cela ne ressemble pas à un magasin mais plutôt à un garage mal rangé mais on y retourne bien volontiers pour faire des affaires et fouiller dans les derniers arrivages !!